Recherche partenaires pour projet d'affaires CHR

Zheng He

Membre Bronze
26 Mai 2007
7
0
36
Bonjour,

Je cherche des partenaires sérieux et motivés connaissant bien le marché des fournitures pour café, hotel, restaurant en France et en Chine. Si vous avez une bonne connaissance de ce secteur merci de me contacter.

Très cordialement,:)

Youcef
 
Je n'ai pas de connaissance en CHR mais tiens a souhaiter la bienvenue a Zheng He sur le forum!
 
Bonjour Youcef,

Tu recherches quoi comme produits Horeca? Travaillant dans ce secteur, tu as de tout et de rien et selon le marché de destination les produits ne sont même pas homologués (quand ce n'est que ça, car parfois même les matériaux ne sont pas aux normes!). Dis m'en plus par MP :)

EoL
 
oatfranck

Je me nomme ATSE FRANCK ingenieur informaticien, je cherches des partenaires d'affaires pour leur representer ici en cote d'ivoire pour leurs investissement dans tous les domaines : agricole( cacao, hevehas, ananas, palmier à huile etc anacard etc ) , elevage, routes, immobilier, banques, PME

contact : (225) 08 69 20 87
oatfranck@gmail.com
 
Dernière édition:
Bonjour Monsieur, je me nomme ATSE FRANCK jeune ivoirien ingenieur informaticien, savez vous, je suis en cote d'ivoire premier producteur de cacao et 3 eme au monde, cela ne vous interresserait pas de venir investire ici en cote d'ivoire ? , nous vous attendons et beuacoup d'autres opportunités vous attendent ici
merci à vous

ATSE FRANCK
contact : (225) 08 69 20 87
Mail : oatfranck@gmail.com