1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE PARTENAIRE TENNIS REGULIER (People square ou Lujiazui)

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par MartialParis, 4 Février 2013.

1. MartialParis

MartialParis Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je m'appel Martial, j'ai 21 ans et suis actuellement en stage a Shanghai,

J'ai pratique le tennis pendant 8 ans mais j'ai arrete de jouer il y a 3 ans, j'ai repris depuis mon arrive a Shanghai et cherche un adversaire de niveau correct pour jouer le soir en semaine:
    - Mes disponibilites sont demarage a 19h ou 20h pour 1h ou 2h (2h de preference)

Je ne connais pas de court particulier,
    je jouais jusqu'alors a Gubei mais je cherche un court plus proche de chez moi (People square) ou de mon bureau (Lujiazui)

N'hesitez pas a me contacter si vous voulez jouer un de ces jour je vous laisserais mon numero en message prive

MARTIAL

2. g0b

g0b Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    je suis interessé par ton annonce, je joue egalement depuis pas mal de temps, mais n'ai jamais été classé.
    Je suis sur shanghai pour 1 mois et je suis assez dispo de manière générale. je suis vers sinan lu/ taikang lu

3. Gaetan67

Gaetan67 Apprenti

Inscrit:
    27 Décembre 2012
    Localité:
    Strasbourg - FRANCE
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Martial

Je fais du tennis depuis 10 ans maintenant que je pratique en compétition, cela fait 3 mois que j'ai pas jouer mais ça devrait aller :D

Je suis classé 30 en France :)

Merci de m'écrire sur Gaetan.rettig@gmail.com

Gaetan

Partager cette page