1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche partenaire shenzen !!!!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Abdelito, 31 Mars 2013.

1. Abdelito

Abdelito Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,Je recherche un collaborateur en chine et précisément dans la région de shenzen pour réaliser de la négociation avec les fournisseurs présent sur place, gérer des exportations vers la france et enfin réaliser des contrôles de chargements.Si vous avez un activité similaire dans la région de shenzen, merci de me contacter.

les produits que je souhaite importer sont la cigarette electronique et accessoires qui vont avec.

j ouvre une biutique sur paris et j aimerai m assurer un reassort regulier.

je pense eventuellement me deplacer pour la 1 ere commande si vous pensez que c'est le mieux.

abdelsmoke@gmail.com

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Abdel

Vous pouvez visiter notre site si vous le souhaitez ,et nous avons du stock en France .

www.xvecig.com

Contactez Anne ou Jacques

http://www.xvecig.com/contacts.html

Merci

Cordialement

3. Abdelito

Abdelito Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche partenaire

bonjour

merci pour votre reponse rapide

quelles sont vos tarifs et conditions ?

je recherche e priorite des ecig de marque joyectech car il semblerait qu il soit le numero en 1 niveau qualite !!!

qu'en pensez vous ?

4. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Merci pour votre reponse Abdelito

Certes joy est un des meilleurs car le precurseur dans le haut de gamme , mais les qualites de fabrications ont vraiment evoluees chez nos fournisseurs selectionnes .

Nous avons egalement du Joytech , voir sur notre site Francais

Au sujet des conditions et des tarifs , il faut voir ca avec Anne .

Cordialement

5. lafoy-china

Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

Ca fait bien serieux , en 10 ans d'experience !!

1 numero de tel portable
    1 email en hotmail
    et le site internet en facebook !!

On va oublier l'immatriculation au RCS en Chine ,c'est preferable !!!

Enfin on est le 1 er Avril tout est permis !!

Bonne continuation

Call
    Send SMS
    Add to Skype
    You'll need Skype CreditFree via Skype

#5 lafoy-china, 1 Avril 2013
    Dernière édition: 1 Avril 2013
  6. leoncineevershine

leoncineevershine Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Mars 2013
    Localité:
    Shenzhen , china
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    je crois que cette personne ne blague pas , j'ai lui deja confie une affaire et c'est tres bien passe ,c'est juste que son societe est en cours de creation mais il a bcp d'experience et il sait tres bien parler chinois, Anglais, Francais .

7. rmsourcing

rmsourcing Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2013
    Localité:
    Beijing Building, Beijing Street South, Guangzhou,
    Ratings:
    +0 / -0
    S'il vous plait avec tout les respects que je vous dois, supprimer moi votre commenta

lafoy-china,

Bojour,

Merci beaucoup pour votre commentaire mais franchement je n'est pas du tout tres genille de votre part.
    "Ca fait bien serieux , en 10 ans d'experience !!

1 numero de tel portable
    1 email en hotmail
    et le site internet en facebook !! "
    En faite je suis arriver en Chine en 2004, j'ai etudie la langue chinois ici et puis j'ai fait mon Master. En meme temps apres mon etude de l'annee de langue j'ai commence a travailler en meme temps que mes etudes. J'ai passe de company a company dans l'import/export a commencer a Ningbo, Yiwu, Tianjin et puis a Guangzhou.
    Et maintenant j'en ai assez de travailler pour quelqu'un et je suis entrainne de creer mon propre company qui est le R&M Sourcing and Import/Export, comme vous l'avez bien remarquer je suis toujour en phase de demarage comme ici en Chine on a pas d possibilite d'emprunt bancaire et je demarre avec mon propre moyen, le petit qui est dans mes mains; voila pourquoi comment vous avez commenter je n'ai qu'une page facebook a la place du site web et un adresse hotmail a la place de company email comme foxmail. J'essaie tout simplement de demarrer avec de petit moyen que j'ai mais je n'ai pas de mauvaise attention, les service que j'ai dis a pouvoir fournir je les tout deja fais et suis meme entraine de servir de client qui me fait confiance.
    S'il vous plait avec tout les respects que je vous doit, supprimer moi votre commentaire parceque ca salit l'image de mon societe qui vient de se faire naitre. Je n'ai pas d'autre objectif ici que de proposer de bon loyaux service que je peux fournir avec mes competences et le moyen que j'ai en main. Beaucoup d'etranger ici en chine propose ses services pas besoin de structure compliquer ou de statut de grande entreprse.
    Je suis ici dans ce site pour se faire des amis, pour s'entreaider, et pour chercher de partenaire dans mon projet de developement de mon societe et aider les autre aussi a les aidant dans leur recherche ici en chine parce que je suis deja ici en chine vraiement depuit 10 ans et je parle couramment de la langue chinoise parce que je suis ete etudiants ici en chine et en plus j'ai beaucoup d'amis entrepreneur chinois qui m'aide contrairement a ce que vous fetes.
    Je repete encore, S'il vous plait avec tout les respects que je vous dois, supprimer moi votre commentaire parceque ca salit l'image de mon societe qui vient de se faire naitre.
    On l'encourage, le motive les gents qui veulent se developper mais on le decourage pas. Si vous avez lit mon page facebook vous auriez lit que la societe vient d'etre creer mais c'est moi qui a 10 ans d'experiences ici en chine mais pas mon societe.
    J'espere que vous alliez mes comprendre, je suis pas ici pour un scam, si vous voulez je suis en regle ici en chine et j'ai de bon image de bon citoyen etranger.
    Amicalement,
    Fidelys

Partager cette page