1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche partenaire SERIEUX & EXPERIMENTE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kamelserradj, 15 Janvier 2012.

1. kamelserradj

kamelserradj Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]bonjour[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]
    [/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]je prépare mon séjour pour le Canton fair en avril 2012 et je souhaitais avoir des infos sur l'étendu de vos compétence et savoir faire.[/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Quelles expérience concréte avez vous dans ce domaine de prise de contact, de visite d'usine et d'accompagnement de société étrangére dans [/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]la mise en place de collaboration avec la chine. Quelle exemple concret de partenariat avez vous fait aboutir...[/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]
    [/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Mon projet s'inscrit dans le développement d'une activité d'import export chine /europe /afrique du nord.[/FONT]
    [/FONT]
    [FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]ma démarche enfin s'inscrit dans une prise de contact afin de motiver une collaboration qui a pour but de s'inscrir dans le temps, le but étant de ne pas perdre son temps...[/FONT]

Bien Cordialement

K. SERRADJ
    Tel : 06 19 23 89 24
    mel : kamelserradj@gmail.com
    [/FONT]

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Bonjour,

Dans quel domaine de produit voulez vous developper l'activite d'import export ?

Partager cette page