Recherche partenaire(s) de soirée !

Elyana

Apprenti
11 Sept 2010
1
0
14
Je m'appelle Delphine, je suis à Shanghai depuis maintenant trois semaines et j'habite à 5 minutes de Nanjing Est.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui a envie de sortir un peu pour rencontrer du monde, découvrir Shanghai by night et s'amuser.
De préférence une fille pour mettre le feu aux ladies night, les hommes peuvent quand même tenter leur chance anim_grin
 
je vais regulierement me faire exploser les tympans au 88.
Ambiance de fou de 23:30 à 3:00 , avant et après c'est plus calme.

Il y a bien d'autres endroits, mais bizarrement chaque fois que je sors avec mes amis , on fini toujours là ... même si on essaye d'autres endroits plus tôt dans la nuit.
On doit être un peu mazo.
 
Salut Delphine,

Je viens d'arriver à Shanghai il y a 3 semaines. Je recherche aussi à faire des rencontres pour sortir et profiter à fond de Shanghai by night.
Je m'appelle Fanny et je suis toujours prête à bouger pour aller prendre un verre dans l'un des nombreux bars supers de la ville.
Tiens moi au courant si cela t'intéresse

A bientôt
 
Bonjour,

Je m'appelle Emilie et j'ai prévu d'aller avec une autre amie française à Shangai pendant une semaine fin février. Sortir le soir est bien entendu au programme mais ne connaissant absolument rien, s'il est possible de se rencontrer pour sortir ce serait avec le plus grand des plaisirs. De plus si vous connaissez une bonne auberge de jeunesse ou un hôtel bien placé et pas trop cher merci pour l'info.