1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire(s) de GOLF

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par bengolf, 22 Juillet 2013.

1. bengolf

bengolf Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Pourriez-vous m'indiquer un bon practice de golf a Shanghai ? J'en faisais en France et je me debrouillais assez bien, mais je n'en ai encore jamais fait en Chine. J’ai entendu parler de Tianma, de Tomson, de Binhai…. Mais je ne sais pas lequel est le plus sympa.
    Si ca dit a certains, on pourrait former un petit groupe et aller au practice ensemble ?

Benoit.

2. Xishi

Xishi Apprenti

Inscrit:
    19 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    le practice le mieux je crois et pas trop loin du centre est HongMei Lu N.3000, il y a aussi un 9 trous. tu paies au seau en semaine et à l'heure le week-end (ou the other way around). je crois aussi qu'il y en a un au centre ville pas très loin de JingAn temple. Cécile

3. nikoconcept

nikoconcept Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Benoit, je viens d'arrivé sur Shanghai et j'aimerais moi aussi tester quelques practices et même prendre des cours (j'ai l'habitude d'en faire avec des copains en loisir).

As-tu trouver ton bonheur depuis juillet????

Merci d'avance,

Nico

4. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Pareillement, je suis golfeur amateur, mais quand même un peu limité en ce moment.
    Connaissez vous les tarifs sur Shanghai ? Ou des bons plans pour en faire ?
    (ps: je n'ai pas mes clubs ici)

Merci ! Et au plaisir de taper un peu la balle :-°

Paul

Partager cette page