1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche partenaire print

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Editionsabstraites, 29 Janvier 2010.

1. Editionsabstraites

Editionsabstraites Membre Actif

Inscrit:
    29 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis actuellement a la recherche d'imprimerie en chine pour la fabrication d'affiches en 250gr

merci

Kris
    Editeur d'affiches abstraites

2. mokado2000

mokado2000 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    imprimerie

Bonjour,

Je suis en Chine depuis plus de 7 ans et j ai une societe de trading qui peut tres bien repondre a votre demande. Si vous voulez bien donner vos coordonnes, je vous contacterai. mon mail : exportpremium@gmail.com

Cordialement

David

3. chinesman

chinesman Membre Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    present en chine depuis 2004
    je suis dirigeant d une societe francaise implante en chine .nous fabriquons et assemblons des vehicules de loisir dans la region de ningbo notre usine est proche d une grande imprimerie avec qui j ai une bonne relation commercial et qui me loue nos batiment .je suis a meme etant tout les mois en chine de mener a bien vos projet d impression , controle qualite , expedition par air ou mer ou dans nos container si le delais le permet .adresse mail info@ningbo-harrison.com
    cordialement

bernard

Partager cette page