1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche partenaire pour un échange linguistique sino-français à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Truffes, 12 Août 2009.

1. Truffes

Truffes Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ou bonsoir,

Je suis une Chinoise de 21ans. Je cherche des Français(e)s qui se passionnent pour la langue et la culture chinoises pour pratiquer les langues ensemble. J'adore le cinéma français, et la photographie c'est aussi ma grande passion. Maintenant je suis en vacances, donc ça fait longtemps que je ne parle pas français(evr 1 demi-mois). En fait, le français est ma spécialité, je l'aprend depuis 2 ans. S'il a y quelqu'un qui s'intéresse à ma petite annonce, m'ajouter sur votre MSN ou m'écrire un email: daisyxu21@hotmail.com On pourrait peut-être faire la connaissance sur internet et puis prendre un rendez-vous de langue.

#1 Truffes, 12 Août 2009
    Dernière édition: 12 Août 2009
  2. romainthery

romainthery Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Très interessé

Bonjour,

Je partage tout comme toi la passion des langues, et je recherche des contacts pour améliorer mon chinois. Tu parles déjà très bien français, je suis encore débutant en chinois, j'espère que ce ne sera pas un probleme.

Merci
    à bientot

Romain

romain.thery@hotmail.com

3. Criszouzou

Criszouzou Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2009
    Localité:
    One Park Avenue, Jing An, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt Romain,

Je m'appelle Cris, chui chinois,ca t'interesse de faire l'echange avec moi ou pas? Allez j'attend ta reponse et je te file mon adresse mail:

hexagonediy@gmail.com

Plus plus

Cris

4. Truffes

Truffes Membre Bronze

Inscrit:
    12 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre compliment:) Je crois que c'est pas grave. J'ai bon niveau de compréhension orale. Mais j'étais débutante en français il y a deux ans. Donc je comprend que ce n'est pas facile du tout d'apprendre une langue qui n'est pas similaire à sa propre langue.

5. helene lu

helene lu Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    echanger le chinois contre le francais

Bonjour,

je m'applle helene, je viens de Shanghai. j'apprend le francais depuis plus de 4 ans, je veux connaitre des amis francais pour ameliorer mon niveau de francais.

si vous etes interesse, vous pouvez me contacter par MSN.
    helene0505010@hotmail.com

cordialement

helene

Partager cette page