1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire pour revente de produits cosmétiques francais

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Soff12, 2 Août 2013.

1. Soff12

Soff12 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes grossiste importateur en cosmétiques et maquillages de marques et nous avons plus de 300 produits différents.. N'hésitez pas à nous communiquer votre émail Ou nous contacter pour que nous puissions vous faire parvenir notre listing, vous y trouverez beaucoup de maquillage de grandes marques comme l'oreal, gemey,, max factor, selly hansen, technic.. Rimmel Almay Pour exportation. soldeurs discount. vos magasins .marché. vente privée Nous proposent les meilleures prix sur la marcher européen cordialement

2. youan bi

youan bi Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Localité:
    Cote d'Ivoire
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je suis commerçant et souhaite rentrer en contact avec vous pour voir dans quelle mesure travailler ensemble.

3. dydy

dydy Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    je serais très intéressé par votre annonce.

4. blancdechine

blancdechine Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2010
    Localité:
    Shanghai Qingpu
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonsoir ,

bien que nous soyons en 2014 ( et Février)votre annonce est elle toujours d'actualité ?

5. omar2014

omar2014 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis intéresser par votre annonce je suis un commerçant qui vend des produit en Afrique et je suis intéressé par votre publication

Partager cette page