1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Partenaire pour jouer au Tennis

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par normankolton, 28 Mai 2011.

1. normankolton

normankolton Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Shanghai depuis près de 1 ans. En cette période de Roland Garros je recherche un partenaire avec bon niveau au tennis pour jouer une à deux fois par semaine.

Merci beaucoup à bientot sur les courts

2. bricetk

bricetk Membre Actif

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je suis potentiellement interesse
    mais j ai du laisser ma raquette en france,
    peut on en trouve une de bonne facture a SH
    PS: mon niveau francais 15/4 il a deux ans, attention j ai tres
    peu joue depuis

3. agentam

agentam Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à toi !!

J'étais classé 2/6 il y a 3 ans, je ne sais pas quel est ton niveau ?

bye

4. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Moi je n'ai jamais été classé car je n'ai jamais fait de tournois, mais je joue depuis 15 ans, beaucoup moins depuis ces 2 dernières années, et je jouais beaucoup avec des joueurs classés entre 15/4 et 30/3. N'hésitez pas, vous pouvez me joindre sur nicopop59@live.fr ou 135 0195 1807.

A bientôt!

Nico

5. TeleM6

TeleM6 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Localité:
    Shanghai-Jingan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suis partant pour jouer 1 à 2x par semaine. bon niveau sans être classé pour autant (niveau 4ème série). Je jouais plus de 2h par semaine avant de revenir en Chine en juillet dernier. Je joue de temps à autre mais pas assez. C'est le seule truc qui me manque à Shanghai. Je joue sur un terrain en bon état au nord de Jing an.
    Pas de soucis d'équipement. me joindre sur 139 1645 6896

A Bientôt

6. flo23

flo23 Apprenti

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous,Je suis la pour encore 3 semaines mais je suis motive a fond pour retaper avant de repartir en france, je suis 15/1 ancien 5/6 hesitez pas a m'appeler 15921479272

7. tiphaineb

tiphaineb Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis motivée pour jouer au tennis 1 ou 2 fois par semaine. J'habite dans la concession française, mais pas de soucis pour bouger un peu plus loin pour jouer.
    Bon, je n'ai jamais été classée...on va dire que je me débrouille sans avoir un super niveau.
    Quelqu'un(e) est intéressé(e)?

8. tsip

tsip Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    hello,
    interessee! comme toi, jamais ete classee, mais je joue depuis longtemps
    et j'habite la concession aussi

9. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Et tout pareil pour moi, jamais été classé mais ça fait 17 ans que je joue. J'habite dans la concession, près du métro Shaanxi lu, et je bosse à côté du métro Hengshan lu.

10. tsip

tsip Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    nickel: j'habite la aussi, mais je bosse a perpet'; il y a un terrain sur fuxing zhong lu..

11. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah bon? où ça? je jouais fuxing zhong lu y'a 3 ans, un grand complexe avec pas mal de terrains mais ça a fermé il y a environ 2 ans, j'ai du mal à trouver des terrains sympas dans le coin du coup, c'est à quel niveau de fuxing lu le terrain dont tu parles? quel croisement? j'suis dispo quand tu veux ;)

12. tsip

tsip Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +10 / -0
    tu as un boutique hotel sur fenyang, en face de parsons musique; il y a un terrain que jamais personne n'utilise. je t'envoies mon num en mp =)

13. cabrion

cabrion Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    S'il reste encore des motivés pour jouer pendant cette période de Noel, j'ai un court a dispo et même des balles. (niveau "ancien" 30)

14. rom31

rom31 Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Chercher partenaires pour jouer au tennis 1 à 2 fois par semaine sur Shanghai

Bonjour,
    Je suis motivée pour jouer au tennis 1 ou 2 fois par semaine. J'habite dans le quartier de Hongkou, mais pas de soucis pour bouger un peu plus loin pour jouer.
    J'ai été classée 15/4 il y a 5ans Quelqu'un(e) est intéressé(e)? Je laisse mon msn si vous voulez me contacter n'hésiter pas : romainleydier@hotmail.com et mon portable: 139 1824 1869. A bientôt. Romain

15. tintinbzh

tintinbzh Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un partenaire pour jouer au tennis. J'ai arrêté de jouer depuis 4 ans mais je suis un ancien 15/5! Je connais pas les terrains de tennis sur Shanghai puisque je viens d'arriver. Si quelqu'un est intéressé, n'hésiter pas à me contacter. A bientôt. Quentin

16. albundy

albundy Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1

Partager cette page