1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche partenaire pour échange linguistique francais/ chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par AlixL33, 23 Octobre 2010.

1. AlixL33

AlixL33 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis Française et je recherche un partenaire linguistique pour améliorer mon niveau de chinois, en échange je peux donner des cours de français ou juste discuter.
    Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me joindre par message privé! :)
    A bientôt j’espère.
    Alix

#1 AlixL33, 23 Octobre 2010
    Dernière édition: 23 Octobre 2010
  2. naichamei

naichamei Membre Bronze

Inscrit:
    5 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!

Je m'appelle Irene. Enchantée! Je suis intéressée par ton annonce d'échange ligustique. Je faisais mes études en France et je voudrais faire des amies français à Shanghai. J'aime bien la culture française et chinoise. Peut etre nous pouvons discuter : ) et je suis née à Shanghai et connais bien la ville donc si tu as des questions sur la vie à Shanghai, je serai très contente de te répondre.

voici mon MSN: irene_raul777@hotmail.com

3. cecilecici

cecilecici Apprenti

Inscrit:
    23 Octobre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Bienvenue à Shanghai!

Je suis rentrée à Shanghai depuis 2 ans, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps pratiquer le français, c'est pas marrant :(
    j'ai très envie de vous faire connaitre, et vous aider améliorer votre niveau de chinois.

voici mon MSN: lovepanda0000@hotmail.com

4. maggie-wen

maggie-wen Membre Actif

Inscrit:
    15 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

votre message m'interesse beaucoup, si vous recherchez actuellement le partenaire, contractez-moi,svp.

mail: meggie_wen2006@yahoo.fr

Partager cette page