1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche partenaire pour échange de langue français / chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par tittounet, 29 Octobre 2010.

1. tittounet

tittounet Membre Actif

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Fanny et je commence les cours de chinois à Fudan dès le 5 novembre.
    Je souhaiterai pratiquer mon chinois à partir de cette date et par la même occasion faire partager ma culture française à qui le souhaite.

A très vite
    Fanny

2. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis partant

Bonjour Fanny,

Je m'appelle Fred,je suis interessé par ta proposition, souhaites-tu pratiquer le chinois avec moi et en meme temps tu m'aides a améliorer mon français, merci à l'avance.Si cela te tente, laisse-moi un mot sur bmubmu@hotmail.com

Fred

3. sophiezhou

sophiezhou Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou

J'etais en france deux ans pour mes etudes, j'ai retourne en Chine la semaine derniere. Afin de n'oublier pas la langue française, j'espere que je peux continuer de l'ameliorer par échange de langue français / chinois. j'habite a cote de " wu jiao chang". donc, si vous etes une etudient de FUDAN, c'est facile de prendre un RDV.

vous pouvez me contacter par sophiezhou1@gmail.com
    sophie

4. lebonheur

lebonheur Banned

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous tous!
    Je m'appelle Anna et je suis une chinoise et j'aimerais bien echanger les langues avec vous. voila mon E-mail shuang4u@hotmail.com
    Cordialament,
    Anna

5. kunshanhill

kunshanhill Apprenti

Inscrit:
    10 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je m' appelle Vincent et je commence les cours de Francaise niveau 1 à Alliance francaise de Shanghai dès le 27 novembre.

Comment-allez vous?

Vincent

Partager cette page