1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire pour aller courir

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par samumu, 31 Juillet 2011.

1. samumu

samumu Membre Silver

Inscrit:
    6 Septembre 2010
    Localité:
    Beijing!
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme le titre l'indique je recherche quelqu'un pour aller courir avec moi les week end.
    Mon probleme a moi c'est que ma motivationne dure jamais tres longtemps, et je me disais que si on est deux (ou plus encore d'ailleurs...) ca serait plus facile pour tenir le rythme.

Je dois preciser que mon niveau est pas particulierement terrible, ca fait un bail que je fais plus de sport, et c'est bien pour ca que je veux reprendre!

Habitant dans Gongtibeilu, je prefererai courrir autour du stadium ou du gymnase, mais bien sur je suis preneur de meilleures alternatives et peut faire des compromis (enfin... si c'est pas trop loin!).

Voilou,
    Si ya des gens interesses, envoyez moi un message a osenseijedi(arobace)gmail(point)com.

++
    Sam

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    courir a pekin

Bonjour En ce moment, je cours vers h du matin a cause de la chaleur je cours le long de la ligne 10 pres du stade olympique, il y a a peu pres 10 km de parc presque en continue le long d une petite riviere, sinon deriere le stade olympique, pas trop mal non plus

Partager cette page