1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche partenaire linguistique

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par elfishfu, 23 Juillet 2014.

1. elfishfu

elfishfu Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

j'ai retourne en chine apres 2 ans d'etude en ingenierie, il y a 3 ans. Je travaille maintenant dans une entreprise franciase. Mon partenaire linguistique est reparti en france l'annee derniere. Ayant peur de predre en mon francais, j'ai envie de reprendre l'echange avec une nouvelle amie.

je cherche une fille serieuse, qui a deja une base primare de chinois (sachant que les echanges peuvent pas remplacer completement les cours) et qui cherche aussi une echange reguliere et de duree longue.

a propos de lieu et les horaires d'echange, je suis libre dans la semaine a jing'an apres 18h. Sinon, j'habite dans le quartier qibao si vous etes proche.

si vous etre interesse par ma proposition, rejoingnez-moi par wechat: fuweizhen001

merci.

eugene

p.s. dsl pour les orthographs, j'ai pas de clavier francias...

p.p.s. pour que vous vous trompiez pas, je suis une fille chinoise de 27 ans. j'ai mis cette annonce pour un but pur de trouver qqn qui a envie de se perfectionner le chinois et qui peux aussi m'aider en francais. J'avais trouve des partenaires (masculin) sympas en 2012, mais ca se trouve que les garcons, dans le plupart du temps, voulaient que faire des rencontres. Apres tout, j'ai eu une fille partenaire linguistique et on s'est bien entendu et qui a reparti en france pour terminer son etude. dsl pour mon "prejuge".

谢谢

#1 elfishfu, 23 Juillet 2014
    Dernière édition: 24 Juillet 2014
  2. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    d ecris toi ... age sexe ... nationalite .. bon(ne) au lit .. film prefere ...

3. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Boulet

4. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    je rigole c tout ... il ou elle recherche une fille mais on ne sais pas son sexe ... sauf si on ajoute sur wechat mais bon ... osef

5. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Il dit s'appeler Eugène.. Ca me parait suffisamment masculin, nan?

6. Nej

Nej Membre Actif

Inscrit:
    1 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    你好。是法国女人。我会说汉语,说得不很好,这是为什么我跟中国人也喜欢聊天一下。如果你有意思,请给我发为新的 (wechat) 。
    137-7448-6595。住附近中山公园。感谢

Partager cette page