1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche partenaire français,e pour le projet L'enseignement du mandarin franco-chinois

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Han Ying, 14 Septembre 2013.

1. Han Ying

Han Ying Apprenti

Inscrit:
    9 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis une chinoise qui était diplômé du MBA à IPAG business School Paris, a eu bp d'experience etre professeur du mandarin franco-chinois, qualified IMCPI (international mandarin chinese promotion institut) je suis rentré à Shanghai et voudrais ouvrir une société pour l'enseignement du mandarin franco-chinois, et faire la promotion de la culture chinois.
    Je voudrais chercher un/une français,e être partenaire.
    Profile:
    -Aimez bien la Chine, la culture chinoise.
    -plan to stay in china for at least quelque ans ou plus longue.
    -être diplômé du MBA ou bac+4,5 en marketing ou finance.

Si vous voulez me communiquer plus d'infos, n'hésitez pas me contacter.
    Mobile: 18983616160
    Email: provencale.china@gmail.com

2. Cecile R

Cecile R Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à l'IPAG Business School Paris, je prépare mon stage de 5ème année à Shanghai.
    Je ne serais sur Shanghai que le temps de mon stage (4 ou 6 mois selon ce que je trouve) à partir de mai et je t'avoue que je ne parle aucun mot de mandarin mais cela m’intéresserait beaucoup d'apprendre.
    Si tu as un peu de temps cela me ferait plaisir de faire ta connaissance :)

Mon e-mail : cecile.robles.cr@gmail.com

Partager cette page