1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par yellowyellow, 6 Janvier 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. yellowyellow

yellowyellow Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un jeune entrepreneur de France. Je souhaiterai trouver un partenaire en chine qui puisse me prendre des produits directement de Chine et me les envoyer en France.

Je lui fournirai les liens du site 1688.com et l'argent via Paypal afin qu'il puisse commander et me les livrer.

Il aura une commission de 10% sur le montant de ma commande. Je compte acheter par lot de 800-1000$.

ex: J'ai une commande de 1 000$, je lui donne 1100$ via paypal.

En contre-partie:
    - il devra s'assurer du que chaque produit correspond à la commande. (taille, couleur, qualité etc..)
    - il devra m'envoyer les colis via dhl, ups ou ems. (Je paierai le service logistique)
    - il devra être réactif à la prise de commande.

Voilà, merci de me contacter directement sur mon mail personnel: quangvanbryan@outlook.com
    Le projet débutera d'ici la fin du mois.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page