1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire en Chine pour exporter du vin de France

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par t.combeau@gmail.ccom, 5 Juillet 2012.

1. t.combeau@gmail.ccom

Inscrit:
    5 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je souhaite créer une entreprise dans l'exportation de vin français vers la Chine. Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à trouver les réseaux nécessaires pour accéder au marché chinois. Mon business plan étant bien abouti et ayant contacté quelques producteurs, il me manque surtout quelqu'un de confiance pour réceptionner et distribuer la marchandise sur place.

Peut être auriez-vous des contacts ?

Cordialement

Thomas Combeau

2. graziano

graziano Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    intressé par votre projet. nous sommes distributeur , importateur de vin sur shanghai.
    contactez
    xihuanni@hotmail.fr

3. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour se lancer sur le marche chinois, il faut de la trésorerie. Car entre le payement et la réception de la marchandise, il faut compter 3-4 mois.
    Si a la base, vous n est ni producteur ou ni négociant en France, a moins que vous avez plus de 150k euro de trésorerie, il est difficile de se lancer dans ce business.
    a moins que vous visez de vendre moins 30000 bouteilles par an.

Quel type de business modèle comptez vous faire? Ca fait 5 ans que je suis dans le vin en chine, je pourra vous donner quelque information qui pourra surement vous êtes utile.
    Voici mon email : kim@millesime-distribution.fr

Partager cette page