1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche partenaire de voyage

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par frede, 9 Avril 2008.

1. frede

frede Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis a Shanghai chez ma soeur jusqu'a debut mai. J'aimerais voir un peu de pays alors si quelqu'un est partant pour bouger quelques jours ou semaines.
    J'ai 28 ans, l'habitude de voyager(sac a dos...), j'aime decouvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures ... et aussi la bonne bouffe.
    Je ne parle pas chinois et partir seule ne me tente pas plus que ca (j'aime bien partager !!!).
    Quelqu'un est il interresse ??

2. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    Ouaip je suis dispo pour bouger : Changsha-Yichang-Xi'An-Zhengzhou puis retour a Shanghai le 4 Mai, je pars de Shanghai le 24 Avril.

Contact mois si tu es interesse, c'est mieux de voyager a plusieurs...

msn : julianos77@hotmail.com

Julien

3. ninjadanny

ninjadanny Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Je suis canadian de Montreral, 22 ans. Je planifien un voyage en chine et viet nam cette été pour juin - juillet mais je suis seul..et visiter plusieurs villes. Si ca t'intéresse j'aimerais bien faire connaissance.
    vegedan23@hotmail.com

Partager cette page