1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire de voyage pr visiter les alentours de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Coquelicot_en_chine, 24 Septembre 2009.

1. Coquelicot_en_chine

Coquelicot_en_chine Membre Actif

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un/une compagnon de voyage pour la première semaine d'octobre. Je souhaite visiter la région de Shanghai (et non la ville de Shanghai où je vis actuellement), les villes voisines (Suzhou, Zhouzhuang, Hangzhou...) ou bien voyager ailleurs en Chine. Je suis ouverte à toute autre proposition de circuit en Chine entre le 1er et 8 Octobre.

Pour info, je suis étudiante, je vis à Shanghai depuis 1 mois, je suis facile à vivre, enthousiaste et curieuse de découvrir l'autre facette de la Chine ! :chinois:

N'hésitez pas à m'envoyer un email si vous êtes intéressé ( coquelicot.en.chine@gmail.com ) ou bien laissez un message sur le forum. Donnez moi quelques informations sur vous et sur le type de voyage que vous souhaiteriez faire.

A bientôt j'espère !

2. etiN

etiN Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bouger dans les alentours de Shanghai

Est-ce que tu prévois des trips certains WE prochains ?
    J'aimerais bien voir également autre chose que Shanghai. Et découvrir une autre Chine !:chinois:

Je suis sur Shanghai depuis 2 semaines pour le taf et j'aimerai bien voir un peu de nature autre part que dans les parcs !!!

etiennebuffard@hotmail.fr
    13661780449

Partager cette page