1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire de tennis/badminton/squash

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Loumelo, 22 Avril 2015.

1. Loumelo

Loumelo Membre Actif

Inscrit:
    6 Juin 2014
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une partenaire de sport sur Pudong. Alors si quelqu'un est intéressé pour faire du tennis, badminton, ou squash avec moi, n'hésitez pas à me contacter! Il y a des terrains dans ma résidence (shimao riviera sur wei fang road). Je n'ai jamais pris de cours sauf pour le tennis.
    J'adore également les sports co (rugby, foot, basket) donc si vous recherchez quelqu'un, je suis intéressée!

Amélie

2. Chrysae

Chrysae Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut Amelie,

On est un petit groupe de joueurs amateurs sur Puxi mais on cherche une nouvelle addresse pour jouer car la notre vient d'augmenter ses prix. Des etrangers a ta residence peuvent ils jouer? Si ca t'interesse, on accueille chaleureusement les nouveaux joueurs :)
    A bientot peut etre!

Emilie

3. vincent2021

vincent2021 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -2
    Salut,

Vous acceptez les mecs dans votre groupe ? ;) J'essaye de jouer en semaine après à partir 19h30. Squash si ca vous dit.
    Mon weechat vincent20212021
    tel : 185 1662 2792
    Vincent

Partager cette page