1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire de sport! (VTT, kayak, escalade ... )

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par titou69, 3 Novembre 2012.

1. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    Salut,

Je suis à shanghai depuis 4ans, et mes potes deviennent de plus en plus feignant à tel point qu'ils ne bougent même plus de chez eux...
    je cherche donc des personnes motivées pour se faire des petites excursions (à shanghai si il y a) ou en dehors surtout car shanghai on a fait le tour !.
    j'ai la voiture donc c'est pratique, le seul truc c'est qu'étant manager d'un resto français, mes jours off sont seulement le lundi et mardi...

J'ai vu que sur Hangzhou y'a du parapante, et plein d'autres trucs.
    je suis fan de sport extrême mais ça fait lgt ke j'en fait plus... donc si quelqu'un veut suivre, voilà mon tel pour organiser tout ça 15026986173 ou : t.ollivier@live.fr

Une petite vidéo pour motiver http://v.youku.com/v_show/id_XNDY0NTQyNTYw.html
    A tte

Partager cette page