1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire/associé sur Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Chris83300, 10 Juillet 2008.

1. Chris83300

Chris83300 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à l'étude pour un projet d'importation de machines de musculation professionnelles pour les clubs de forme.
    Le fabriquant est à shanghai.
    Je suis dans le Var et travaille dans la remise en forme depuis 10 ans.

je connais très bien le marché pro et les fournisseurs pour avoir participer à l'organisation de salon...J 'ai également de très bons contacts avec des responsables de fedex.

Néanmoins, je dispose de lacunes dans le commerce international et je préferrerai avoir un partenaire ou associé sur place à shanghai.

Voila, si vous êtes sur place et que le projet vous interresse, on peut en parler.

Christophe
    contact[at]agence-acop.com

2. ebolot

ebolot Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Implantation à Shanghai,

Bonjour,

Je vais m'installer à 80 km de Shanghai, à partir du 22 août prochain, pour raisons professionnelles.
    Mon épouse, chinoise, a une société d'import, au niveau Europe, pour des produits de domotique.
    Nous partons car ses Clients veulent un correspondant Français sur place, pour surveiller, valider, conseiller les fournisseurs, sur la qualité et la logistique.

Concernant votre projet, une fois sur place, nous pourrons vous aider.

Quant à moi, je suis cadre technique depuis environ 30 ans et j'ai passé 2,5 ans pour Citroën, comme conseiller logistique.

A bientôt, amicalement,

Etienne
    ebolot@aol.com

3. Chris83300

Chris83300 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Etienne et merci pour votre réponse.
    J'ai pris votre email au besoin pour septembre.

Cdt

4. enron

enron Membre Silver

Inscrit:
    23 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis bien interesse par votre proposition, je suis sur shanghai.
    mon mail: enron_fr@enron.fr

5. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page