1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche partenaire agroalimentaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tahiro, 4 Juillet 2011.

1. tahiro

tahiro Apprenti

Inscrit:
    4 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis un tunisien, désirant mettre en place une unité de production d’huile d’olives (biologique ou ordinaire) dans le sud de la Tunisie. La production est garantie des vergers d’oliviers de la région. Le partenaire que je cherche, est souhaité de s’engager à accepter faire partie de la chaîne du projet par l’écoulement du produit à l’étranger. merci de porter intérêt à ma demande;. Le projet que je compte monter est en cours d'étude, et je souhaite que son démarrage serait sur une base solide, par le fait de garantir un partenaire sérieux qui promet une place très importante dans l'écoulement du produit. Cette promesse me permettra un accord auprès des instances tunisienne pour le financement dudit projet.Heureux de vous contacter et de demander votre partenariat dans les plus brefs délais.

Partager cette page