1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche ouverture magasin vin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ludo33, 1 Mars 2008.

1. ludo33

ludo33 Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Étant sur la région de Bordeaux depuis de nombreuses annéesje souhaiterais ouvrir un magasin de vins et spiritueux dans la ville de SHANGHAI.
    Mon problème est de connaître le montant des loyers aussi bien professionnellement qu'habitation principale en vous remerciant par avance.

2. af963

af963 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    yingying

bonjour
    vous ête professionelle dans la domaine de vin? Moi, je fais mes études de commerce du vin à Bordeaux et je suis chinoise. si vous voulez on peux se rencontrer pour parler du vin.
    Mon email est af963@hotmail.com

3. sunnylv

sunnylv Membre Silver

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Quartier Fengtai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !
    Je travail depuis la chine pour plusieurs société Française: pour certaines j'exporte tous type de produits, via ma propre société, pour d'autres je les aides à installer leurs entreprises, à travers des locaux et des contacts et pour certaines je les aides à rentrer dans le marché Chinois par le biais de contact avec des revendeurs et bien sur des études de marché.
    si vous avez besoin de mes services, n'hesitez pas a me contacter a cette adresse:
    achat-developpe-en-chine@hotmail.fr

4. qhj6000

qhj6000 Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je pourrais vous donner une réponse satisfaisante mais je voudrais tout d'abord avoir des précisions sur le lieu et la superficie dont vous aurez besoin. Merci de me contacter à qhj6000@163.com.

Partager cette page