Recherche: Ostéopathe/réparateur d'épaule

acydien

Membre Platinum
23 Oct 2005
102
77
73
Bonjour tout est dans le titre,
Je recherche un bon ostéo sur Shanghai car j'ai une douleur persistante dans l'épaule (depuis 4 mois donc à priori pas musculaire/tendon).

Assez open pour vos bons plans, tant que c'est pas boire beaucoup d'eau chaude ou acupuncture.

merci bien
 
Bonjour tout est dans le titre,
Je recherche un bon ostéo sur Shanghai car j'ai une douleur persistante dans l'épaule (depuis 4 mois donc à priori pas musculaire/tendon).

Assez open pour vos bons plans, tant que c'est pas boire beaucoup d'eau chaude ou acupuncture.

merci bien
Bonjour
Je te conseil Body and soul Clinique, un peu cher si tu n’as pas assurance , mais tres bon ostheo, j’en ai fait l’experience plusieurs fois pour mal de dos.
A plus
 
Bonjour à tous!
Est-ce qu'il y aurait d'autres retours sur Body and soul ? C'est pour un bébé. Quelqu'un connait d'autres bons ostéos sur Shanghai ou Nanjing ?
 
Bonjour tout est dans le titre,
Je recherche un bon ostéo sur Shanghai car j'ai une douleur persistante dans l'épaule (depuis 4 mois donc à priori pas musculaire/tendon).

Assez open pour vos bons plans, tant que c'est pas boire beaucoup d'eau chaude ou acupuncture.

merci bien
Bonjour,
Je vous dis une URL, vous regardez, j'espère ça va vous aider.
https://v.qq.com/x/page/m0152tg83ik.html
https://v.qq.com/x/page/m0152tg83ik.html

Dans la vidéo, un vieil homme vous dit que vous devez seulement ramper, ça peut diminuer vos douleurs aux épaules, au dos et au cou, ces maladies sont souvent arrivées sur des employés de bureau ou des ouvriers faisant du travail très lourd.
Je l'ai déjà essayé, 2 fois par jour, et au début 30-40 marches pour chaque fois, ça prend seulement 3 ou 4 minutes par fois, maintenant j'ai auguementé à 50 marches par fois. et après environ une semaine, j'ai soulagé beaucoup de douleurs à l'épaule et au cou, particulièrement efficaces. Essayez, je ne plaisante pas!.png9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif
De plus je me sens que ça fait du bien pour la tête, ça donne bp de sang à la tête.
Une question: est-ce que tu as la tension du sang très élevée? Si oui, il faut être prudent, faire attention á ça, le faire tout doucement, pas trop vite.
Tu n'as pas besoin d'aller chez un docteur ou un clinic, pas besoin de dispenser de l'argent.
Si cela est efficaces sur toi, tu m'invites à manger un glace cream.9e3df8dcd100baa1e89aee454410b912c9fc2e9d.gif.png