1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche: Online advertising planning manager

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par mogette, 21 Octobre 2013.

1. mogette

mogette Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +17 / -0
    Bonjour

Afin de consolider notre croissance, notre start-up fournisseur de solutions publicitaires internet (pour plusieurs marques étrangères connues) recherche un Online advertising planning manager:

Job Description

1. Create integrated online advertising plans according to various client needs,

create PPT presentation content and present to clients.

2. To help in the implementation and operation of sales within the planning content

3. To help current customers innovate activities and meet their requirements for

improved interactivity.

4. To work together with the other departments in order to understand, gather and

analyze client’s sales intentions, and to achieve our common aims.

Si intérêt ou besoin de plus d’informations, Merci de me contacter par MP

• J'aime J'aime x 1
  2. maud84725

maud84725 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,

Je vous écris car je suis intéressée par cette offre.
    En quelques mots, j'ai 3 ans d'expérience dans les relations presse et évènementiel et j'ai une formation en communication (Master degree) dont publicité, média planning,...
    Je parle anglais et je prends également des cours de chinois.

Je vis actuellement à Shanghai (Jing'an District) et suis disponible dès que possible.

Si mon profil vous intéresse, voici mon adresse mail: maudosbach@hotmail.fr

Cordialement,
    Maud

3. AdrienChauvin

AdrienChauvin Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé par votre offre. Pouvez-vous m’envoyer plus d'information a cette adresse chauvin.adrien@me.com ?

Merci d'avance,

Adrien

Partager cette page