1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche offre d'emploi dans le commerce

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par davotmesguine, 14 Décembre 2012.

1. davotmesguine

davotmesguine Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous.
    Habitant en France, je chercher à venir m'installer en Chine. Passionné par l'art nippon, je suis commercial depuis 10 ans, actuellement responsable d'une équipe commercial sur un call center. Je parle français, anglais, espagnol, et je me suis depuis peu mis au chinois.
    Je suis prêt à tout quitter afin de pouvoir réaliser mon rêve. A la recherche d'un emploi dans le commerce, en vente, dans l'international.
    Volontaire, je suis passionné, capable de m'adapter, je suis diplômé du DAEU ainsi que du BEP vente, plus une année en droit (CAPA).
    Vous pouvez me contacter
    via skype, davidderennes.
    mail; dotmesguine@gmail.com

Je peux vous transmettre mon CV, sur demande si jamais vous avez des conseils, des contacts?

Cordialement

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Bonjour et bonne chance,
    Pour info, l'art nippon est plus developpe au Japon qu'en Chine...

Partager cette page