1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche office space à partager

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Brieuc29, 15 Février 2011.

1. Brieuc29

Brieuc29 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un bureau à partager. Nous lançons notre trading company à Shanghai. Nous avons besoin de deux bureaux au moins, internet, téléphone, imprimante, conference room si possible.

Nous recherchons principalement aux alentours de Changning district, Xujiahui, Zhongshan Park.

Merci de me contacter à brieuc@primarkimpex.com ou au 137 742 693 27.

Merci pour votre aide à l'avance.

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour,

Selon le statut de votre boite, il vous sera nécessaire d'avoir une adresse légale. Vous pouvez aller voir les serviced office. Quel type de produits faites vous?

3. Brieuc29

Brieuc29 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour l'info. Nous allons sourcer du thé en Chine.

4. videoproductionservice

videoproductionservice Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche Office/Warehouse/Studio disponible en centre ville (ou a partager)

Bonjour,

Je recherche un espace de travail mini 60 mètres carres et plus pour un loyer d'environ 5000 rmb par mois.
    A partager ou en unique occupant selon la taille.
    Il est nécessaire d'avoir un accès pratique car je dois transporter mon équipement ainsi des tubes de 3m de long de temps en temps, donc, il faut éviter le 5 eme sans ascenseur.

Les locaux sont pour une société de vidéo avec licence sur Shanghai (papier en règle), je prefere sur Luwan, pour rester a cote de mes clients.
    J'ai besoin d'une ligne tel et internet dédiée, ainsi qu'un espace, découpage en 2 parties pour stockage/station de travail.

Contactez moi sur
    videoproductionservice@gmail.com pour vos propositions !

A bientôt

5. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

jai egalement monter ma boite de trading et je cherche aussi a partager un bureau. Je fais essentiellement des vetements donc je pense quon pourra cohabiter si vous ne faites que du the.
    Ma boite chinoise est en regle, papier en cours detre fini, domicilee a jinshan mais apres je peux minstaller nimporte ou.
    Pour avoir un peu chercher deja, les meilleur offre sont pour des trucs de 150 m2 dans les 12 000 yuan/mois vers xuhui/changning/zhongshan park.
    Mais bon a 2 c encore un peu cher; lideal ce serait detre 3 sur cette surface.

6. Brieuc29

Brieuc29 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Suite à une discussion avec la maison mère, nous allons attendre un peu avant d'ouvrir notre bureau. Ce n'est que partie remise.

@ouzijoe: J'aurais quelques questions à te poser par rapport à ta boite. Pourrais tu me contacter à l'adresse mail indiquée dans mon premier post. Merci d'avance

7. newbie

newbie Membre Bronze

Inscrit:
    18 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel type de boite permet de ne pas avoir d'adresse légale ?

8. Brieuc29

Brieuc29 Membre Silver

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour information, recherches teminées.

Partager cette page