1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche objets minis minis...tellement pitis ben que je ne les ai pas trouves!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Charlène, 23 Novembre 2011.

1. Charlène

Charlène Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

Je recherche des objets miniatures que l'on peut retrouver dans les maisons de poupees par exemple (des mini poeles, des mini bonbons,...bref du mini et encore du mini (la petite copine de mickey par contre on la laisse ou elle est)). Je recherche aussi des accessoires pour fabriquer les bijoux genre fermoirs,anneaux...

Bon je me doute bien que ca ne doit pas courir les rues des magasins comme ca...mais Shanghai c'est grand et on peut trouver de tout donc je garde espoir! Donc si vous avez une petite idee sur la chose je suis tout ouie!!!!

Merci

2. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0

Tu trouveras ton bonheur sur TAOBAO

3. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Tu peux trouver ce genre de chose dans le bazar de Yuyuan lu (pas sure du nom de la rue, enfin le bazar juste à côté du Yu garden) pour les petites choses... sinon pour le reste (bijouterie), tu vas en face, dans le mall dédié à çà...

4. Charlène

Charlène Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Whaou trop cool!!! Je vais aller voir ca ce week-end! Car Taobao c'est vraiment la misere quand on maitrise pas le chinois(c'etait tout de meme une solution et merci a Deonela).

Merci Fengyang pour le tuyau.

5. Charlène

Charlène Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis donc passe au bazar mais je n'ai pas trouve les fameuses miniatures. On parle bien du bazar avec toutes les deco de Noel a la sortie du metro yu garden? Car si ce n'est pas celui la je ne vois pas ou...

Si qq1 a sa petite idee ou trouver des miniatures je suis preneuse.

A+

Partager cette page