1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche objets artisanaux ou antiquités.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jojo_le_vilain, 1 Avril 2009.

1. jojo_le_vilain

Ratings:
    +0 / -0
    Ma requête est plutôt vaste car je suis assez ouvert, je suis à la recherche de toutes sortes d'objets de décorations faits manuellement, donc artisanaux.
    Mais aussi des objets de travail anciens, des outils, pouvant servir à décorer, tout simplement.

Je recherche aussi de l'art chinois sous toutes ses formes (gravure, peinture, sculptures, photographie) Donc si vous connaissez des personnes dans votre entourage qui ont la fibre artistique, n'hésitez pas à leur parler de mon annonce, MERCI d'avance!

Si vous êtes sensible au passé traditionnel chinois et vous estimez comprendre ce que je recherche.

Ecrivez moi: feoder@hotmail.com

Je recherche une/des personnes de contact sur Shangai ou Hong Kong, parlant français ou espagnol, peu importe, l'essentiel étant de bien s'entendre! :)

2. wjc2000

wjc2000 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    il y a un site sur des reproductions artisanales d'objets en bronze

Il y a quelques mois, j'étais tombé sur ce site: http://www.oyabronze.com
    Les objets ont l'air magnifique.

Partager cette page