1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche nouvelle famille pour notre super Ayi

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Meilan27, 2 Juillet 2014.

1. Meilan27

Meilan27 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Petite famille française quitte Shanghai, recherche une gentille famille du côté de Puxi pour accueillir sa super Ayi courant du mois de Septembre.

Notre Ayi a beaucoup d’expérience avec les familles étrangères, et s’est très bien occupée de notre enfant depuis l'âge de trois mois, tout en s’occupant des tâches ménagères pour toute la famille.

Elle est gentille, patiente, attentionnée, ordonnée et digne de confiance.

Si vous êtes intéressés veuillez nous contacter par Message privé.

Merci!

2. Meilan27

Meilan27 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons toujours une gentille famille pour notre ayi qui s'appelle Xinyun.
    Elle serait disponible a partir du 1er septembre.
    Nous la payons actuellement 5000rmb/mois, et elle travaille du lundi au vendredi de 8h a 18h. Elle s' occupe merveilleusement bien de notre fils de 16 mois et lui prepare des bons petits plats tous les jours, et cuisine egalement pour mon mari et moi, et fait le menage et le repassage. Elle parle un tout petit peu anglais et connait quelques mots de français.
    Si vous êtes interessés et parlez un peu chinois, voici son numéro de téléphone: 13524435296 ou sinon le mien: 13621979744.
    C'est vraiment une personne extraordinaire avec les enfants et surtout digne de confiance.
    C'est avec beaucoup de regrets et de tristesse que nous quittons Shanghai et elle.

Si vous avez des questions a lui poser ou a me poser la concernant, n'hesitez pas a me contacter sur mon telephone protable.

Bonne journee!

Partager cette page