1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche nouveau colocataire

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par FlorianeL, 9 Mai 2013.

1. FlorianeL

FlorianeL Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en colocation avec une chinoise dans un appartement pas loin de Tianzifang et dans la concession française.
    Je vais devoir laisser l'appartement en juillet car je rentre en France et donc on recherche une nouvelle colocatrice !
    L'appartement est composé d'une salle de bain avec chauffage et baignoire, d'une petite cuisine, d'un salon équipé et de 2 chambres (celle de ma coloc et la mienne). Celle-ci est composée d'un grand lit, d'une armoire, d'une comode, d'une télé et il y a également un étendoir à linge à la fenetre.
    Le loyer est de 2500 RMB par mois.
    La chambre est dispo à partir du 20/07

Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter ou de me laisser vos coordonnées !

Merci beaucoup et à bientot

Floriane

Partager cette page