1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche nouveau coloc dans la Concession Francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bod, 4 Février 2014.

1. Bod

Bod Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour cher(e)s compatriotes,

Je recherche un locataire pour la 3eme chambre à louer dans un appartement situé jianguo lu/jiashan lu juste pour le mois de février.
    Cet appartement est spacieux avec une décoration assez sympa et surtout très cozy. L 'appartement est tout équipé avec four, lave linge, ustensile de cuisine etc...
    La chambre est assez grande et surtout très calme car elle donne sur le jardin de wutong garden. Il y a un lit 2 places, des grosses armoires, casiers et meme un grand cagibi pour entreposer encore plus d'affaires.
    Il y a un ascenseur dans l'immeuble et garage (safe).

Les deux personnes habitant dans cet appartement travaillent.

Il y a la station Jiashan lu à deux pas et "le café des stagiaires" à 500 métres. Il y a un gros supermarché en bas+7/7+ alldays...bref la localisation de cet appartement est parfaite!

Le prix de la chambre est de 3900RMB.

N'hésitez pas à me contacter 15900735117

A très vite,

Bod

Fichiers attachés:

#1 Bod, 4 Février 2014
    Dernière édition: 5 Février 2014
  2. Bod

Bod Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Post urgent!
    merci

3. Aïcha Mennaaï

Aïcha Mennaaï Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je suis intéressée par l'appartement. Je viens d'arriver à Shanghai et je vais y travailler pendant 1 an.
    Je suis joignable par mail : aicha.mennaai@gmail.com

Merci!

Partager cette page