Recherche nokia n95

  • Auteur de la discussion nasim55
  • Date de début
N

nasim55

Guest
je recherche des portables n 95 a bon prix original et payment par paypal ou reception .veuiller me contacter au 0610179410. merci
 
Electronic market, xyangyang lu fuxing lu.

Neuf dans leur boite, N95 a 5300 yuans.
 
Effectivement mais je pense qu'au marche del'electronique il est possible d'acheter en gros avec une reduction interessante. Je conseille a l'auteur de ce post qui veut surement faire un petit business d'aller voir a combien se vend le N95 sur ebay.

Affiche a 899 euros il y a un mois on le trouve deja a 600 euros en France.

Il n'empeche que je vais l'acheter il fait tout :)
 
il faut savoir que les mobiles vendu en chine sont configures en chinois ou anglais. Si la personne veut faire du biz et revendre 100 mobiles N95, ca va etre chaud pour le service apres vente. Imagine si le vendeur configure en francais le nokia et que ensuite ca merde. C'est pas evidemment, contre qui se retourne le client final?
 
C'est clair et net. Neanmoins je vends beaucoup sur ebay et je peux te dire que les gens ne pensent pas au service apres-vente. Un prix reduit est un argument de vente imbattable.
 
tu as teste le n95?
Tu m'en diras des nouvelles, j'attends quelques feed back avant de passer a l'achat.
 
n95

Bonjour à tous,
Me rendant en chine dans un mois ,puis je selon vous trouver un nokia n 95 beaucoup moins cher qu'en France et si ouià quel prix ? Merci.
 
Et bien concernant le service après vente du point de vue du droit français, si cette manipulation ne marche pas l'acheteur de ce portable peut se retourner contre tous les vendeurs jusqu'au premier ce qui ici semble difficile étant donné que celui-ci est chinois..donc c'est le vendeur ebay qui devra soit remboursé son client ou réparé le disfonctionnement..et en général sachez que le consommateurs européen et surtout Français est protégé à quasiment 100%..