1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche N'importe Lequel Emploi à Shanghai FR/ENG

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Katsuyorami, 27 Août 2014.

1. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    Bonjour, Je recherche une job sur Shanghai pour y travailler. La chine ma bien plus et j'ai l'intention de m'y installer. Je suis disponible aussitôt que j'ai un visa de travail je prend le premier avion :)

Pour plus d'information me mp :)

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    bonjour
    petit rappel, pour avoir un permis de travail il faut justifier d'un Bachelor et de 2 ans d'expérience pro dans le même domaine
    Autant c'est négociable dans les coins paumés, autant ça passera pas sur Shanghai
    j'avoue je sais pas trop à quoi correspond un certificate of competence

3. Katsuyorami

Katsuyorami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2014
    Ratings:
    +23 / -0
    la compagnie peut m'obtenir un visa de travail non ?

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    oui mais pour t'obtenir un visa travail il faut que tu correspondre au critères fixés par l'administration chinoise
    pour obtenir le papier du gouv il faut que ton entreprise prouve que de un tu corresponds aux critères, et que de deux ton boulot peut pas être fait par un local
    c'est pas juste ils veulent que tu viennent et tu viens, il faut que le gouvernement chinois donne son accord d'abord

tu peux regarder ce sujet
    http://www.bonjourchine.com/threads...hanghai-noms-chinois.80795/page-8#post-492746

mais comme j'ai dit les invitations sont délivrés par les gouvernements régionaux, donc l'application des règles diffèrent en fonction de l'engorgement des villes

#4 parapluie, 27 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014
  5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 616 / -6
    après tu pourrais magouiller ton CV, en adaptant tes expériences
    mais si je considère que t'as 21 (peut être que je me trompe), ça va être chaud

t'aurais plus de chance de faire prof d'anglais vu que t'es natif, mais dans des petites villes vu que t'as pas de diplôme d'enseignement

PS: changes le titre, je sais pas si ça se dit comme ça au quebec mais chez nous on dit "n'importe quel emploi" parce que là ça pique un peu les yeux

• J'aime J'aime x 1
    #5 parapluie, 27 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014

Partager cette page