1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Nain de Jardin avec bonnet de couleur Rouge

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Djedje1023, 18 Octobre 2013.

1. Djedje1023

Djedje1023 Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Chine !

Plus sérieusement, je recherche une grande couette bien chaude 2 personnes avec dessus de couette !

Si intéressé, me contacter: 13501671408

Merci par avance ;)

2. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    j'ai quelques questions :
    C'est pour acheter? tu as besoin d'une couleur particulière? t'es allergique? elle doit être anti-bactérienne ? elle doit être de quelle épaisseur et adaptées pour quelles températures extérieures? tu connais IKEA ?
    Tu compte l'obtenir gratuitement ? tu as un budget? tu comptes en acheter plus par la suite ? Tu trolles souvent ou juste ce soir ?

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Je récapitule :

- une grande couette bien chaude
    - 2 personnes
    - avec dessus de couette

J'ai peur de mal comprendre o_O

4. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    En fait il veut une couette et sa housse d'ailleurs, j'ai oublié de demander les dimensions d'ailleurs.
    Et un titre de thread qui n'a rien à voir avec le contenu, quelle aurait été ma déception si j'était dealer de nains de jardin !!!?

Partager cette page