1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Recherche modèles hommes et femmes

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par maria lambert, 20 Janvier 2015.

1. maria lambert

maria lambert Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de modèles professionnels et amateurs pour un photoshooting mode.
    Job rémunéré et dans une ambiance sympa, on recherche des personnes naturelles et au physique agréable.

Pour les intéressés, merci de m'envoyer un mail avec des photos de vous à l'adresse suivante : mlle.maria.lambert@gmail.com

Belle journée à tous,

Maria

#1 maria lambert, 20 Janvier 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
  2. fabriceoreggia

fabriceoreggia Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Français et je voudrais savoir dans quelle ville se déroule le shooting. J'habite à Shenyang province du Liaoning.

Cordialement.

Partager cette page