1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi recherche modeles femme entre 18&25ans/shooting photo/marque creatrice headband

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Les petites shanghaiennes, 4 Mars 2014.

1. Les petites shanghaiennes

Les petites shanghaiennes Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2013
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis a la recherche de deux modeles femmes entre 18 et 25 ans pour un shooting photo a Shanghai le weekend du 15 et 16 ainsi que le weekend du 22 & 23 mars.

je suis entrain de creer ma marque de headband " les petites shanghaiennes", c'est une marque francaise, handmade, 100% made in china, designee par une francaise mais creee par des petites mains chinoises.

Je cherche une jolie fille pour des photos portraits et lifestyles qui me premettront de finaliser mon site internet, mon lookbook et mes displays pour magasins.

Remuneration: je remunere en produits, je suis une petite marque donc pas encore de gros budget.
    Je propose de vous offrir 3 headbands + 2 bijoux + de belles photos gratuites pour votre book.

merci de me contacter par mail: lespetitesshanghaiennes@gmail.com

a tres bientot

Partager cette page