1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche modèle Photo (tout types!)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Tinoune, 28 Août 2009.

1. Tinoune

Tinoune Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche modèle Photo (tous types!)

Bonjour à toutes et à tous!:chinois:

Résidante sur Pékin et passionnée de photo, je recherche des personnes qui seraient intéressées par une rencontre photographique (de tous types: portrait, mode, thèmes précis, etc. pas de nu!) dans Pékin.

L'idée est avant tout de créer un moment original et sympa, et de pouvoir répondre, entre autres, à vos attentes (si vous souhaitez un book, des photos dans des activités qui vous passionnent comme la danse, un sport, la musique, ou juste avoir quelques clichés de vous, etc.)
    De mon côté, je cherche à enrichir mon book de nouveaux modèles!

Pour y voir un peu plus clair, je vous invite à visiter mon site:www.martinemarras.book.fr

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas, contactez-moi à martinemarras@gmail.com

A bientôt pour quelques clichés! :fish:

#1 Tinoune, 28 Août 2009
    Dernière édition: 15 Novembre 2009
  2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey ! j'ai toujours eu envie de realiser un book !! :) Ca pourrait etre cool
    dans une categorie sport,et une plus pose naturelle en exterieur et l'autre pose modele en interieur :p

haha je fais deja ma starlette :p

En tout cas reste en contacte sur le forum car nous allons bientot faire un petit evenement entre membre du forum a Pekin :)

3. Tinoune

Tinoune Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Je dois donc comprendre que t'es intéressé, c'est super!

Tu habites dans quel quartier? Je suis du côté de Sanlitun...Si jamais tu as du temps pour commencer tes poses de starlette, tell me!

Je viens d'arriver sur le forum et je compte bien y rester, alors à bientôt!

4. Couple Guetta

Couple Guetta Membre Silver

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0

mouhahahahahahaahaha ca pouvez pas rater huhu

5. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Desole pour la reponse tardive !

je vis a Tuanjiehu pres de sanlitun et chaoyang park (ligne 10 tuanjiehu :p )
    je vais d'abbord commencer par un petite regime car le retour en France a ete fatal a mon bidon....

6. ptitkiwi

ptitkiwi Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2009
    Localité:
    Beijing 北京市
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey !

Je suis super intéressée, j'habite à 3 stations de bus de Sanlitun (Dongsishitiao), je t'envoie mon numéro de tél par MP :)

7. doogybreton

doogybreton Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    tiens! tiens!

tiens, tiens, mais qui voila? ne serait ce pas quelqu'un que je connais déja?:super:

Partager cette page