1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi recherche modele femme shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par estelle1312, 21 Avril 2014.

1. estelle1312

estelle1312 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    On est une agence de model qui se base a shanghai en chine,
    on cherche une modele femme qui fait plus de 170cm ayant la nationalite francaise (avec ou sans experience) pour un shooting d une marque francaise cosmetique (un jour de travail) et une presentation evenementielle de la marque (un jour de travail).
    Le travail dure 2 jours a shanghai, mais prevoyez une semaine de libre pour ce voyage.
    Notre agence vous paye le frais de visa,
    le billet d avion paris shanghai aller retour et l hotel.

la remuneration est de 1500euros net.

Vous etes accompagnee par un personel de l agence pendant tout votre voyage, donc ne vous inquietez pas meme si vous ne parlez pas le chinois ou l anglais.
    Le travail se deroulera vers le 26-28 mai.
    si vous etes interresee, n hesitez pas de m appeler sur mon portable 06 18 72 34 63.
    et m envoyer votre photo sur mon mail billib@163.com , le numero de wechat 9730972 merci

2. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 401 / -77
    je suis venu sur le topic juste parce que l'avatar d'estelle semblait mokkori de loin.
    mais non.
    arnaque.

Partager cette page