1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche modele/acteur/actrice

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par jpgarand, 10 Avril 2012.

1. jpgarand

jpgarand Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Nous sommes a la recherche de nouveaux talents/visages afin de combler une demande croissante de modeles etrangers chez nos clients.

Notre compagnie travaille en collaboration avec des societes chinoises et etrangeres situees un peu partout en Chine mais principalement aux alentours de Shanghai.Nous souhaitons repondre favorablement et de maniere professionnelle a leur demande. C'est pourquoi nous souhaitons faire en sorte que tous nos candidats aient entre leur main un portfolio professionnel. Par la suite, nous pourrons fierement faire parvenir celui-ci a notre clientele en votre nom et ainsi decrocher plus de contrats sur lesquels vous aurez la possibilite de travailler.

Je me permet de vous contacter afin de vous inviter a participer a une seance de photo privee qui aura lieu le dimanche 6 mai entre 13h00 et 17h00.

Sur place, je vous ferai visiter notre studio prive et des photographes professionnels prendront des photos de vous. Parce que le materiel utilise est a la fine pointe de la technologie (HD) et que nous payons ces photographes tres cher, nous vous demanderons une contribution financiere de 300 yuans (habituellement 1000+).Ces photos resteront votre propriete et ne seront en aucun cas utilisees sans votre approbation ecrite.

IMPORTANT: Si vous possedez deja des photos de qualite professionnelle et que vous ne souhaitez pas avoir recours a nos photographes, il me fera tres plaisir de vous accueillir lors de cet evenement et discuter contrat avec vous.

Au plaisir de vous rencontrer lors de cet evenement special !

Des la reception d'une reponse favorable de votre part, je vous communiquerai des informations supplementaires. SVP m'indiquer l'heure de votre visite (si possible). Ceci etant pour vous eviter une attente indesirable si trop de modeles se presentent au meme moment [​IMG]

Bien cordialement,

Jean-Philippe Garand
    Account Manager
    Yijia Culture Communication (Shanghai) Co., Ltd.
    jpgarand@gmail.com

Partager cette page