1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche mode de garde collectif pour enfant de deux ans à shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nathalieE, 17 Avril 2013.

1. nathalieE

nathalieE Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Mon mari est envoyé à Shanghai pour trois ans renouvelable et je le rejoins début août avec nos trois enfants. Je suis professeur des écoles, j'adore mon métier et j'ai toujours travaillé. J'ai donc beaucoup d'appréhension à l'idée de ne plus travailler et de n'avoir que le statut de celle qui suit son époux. En tout cas, c'est ainsi que je le ressens. j'ai vu qu'au lycée français, ils recrutaient des professeurs des écoles. J'aimerais postuler pour un temps partiel; seulement le plus jeune de mes trois garçons aura 2 ans en septembre. Il ne sera donc pas scolarisé. Ma question est la suivante: existe t-il dans le district de pudong une sorte de jardin d'enfants équivalant aux crèches françaises ?

Partager cette page