1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche mobilier design: canapés, chaises, table.... pour bar et boite de nuit.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dimsun, 26 Septembre 2012.

1. dimsun

dimsun Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche de mobilier pour un projet de bar-boite de nuit qui sera réaliser dans les Antilles Françaises.
    Je vais aller à la phase 1 de la foire de Canton pour voir certains produits; mais étant en Chine pendant un mois,
    j'espère pouvoir visiter certains fournisseurs qui puissent nous proposer leurs produits.

Par exemple nous désirons des canapés "design" en cuir qui fassent "classe, branché"
    Je sais que le mot "design" est vague, mais nous n'avons pas encore d'idées précises sur le type de mobilier que nous désirons.
    D'ou notre venu à la foire de canton et les visites dans les usines.

Un catalogue produit serait le bienvenue

Je vous remercie d'avance.

2. marina529

marina529 Apprenti

Inscrit:
    17 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,apres j'ai vu votre info,je vous ai donné un message privé,veuillez me cotacter par MP.merci!

3. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Si vous le souhaitez nous pouvons vous accompagner lors de votre séjour en Chine ou après votre visite de la foire de Canton. Nous pouvons vous programer une visite chez nos fournisseurs qui je pense peuvent répondre à vos attentes.
    Nous avons déjà travaillé sur un projet similaire au votre.

Vous pouvez me joindre via ma boite mail ou diréctement par notre site web.

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/?mobile=0

4. dimsun

dimsun Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Tout d'abord désolé pour ma réponse très tardive. Un problème de santé m'a obligé à reporter mon voyage.

Nous avons maintenant une idée du design de nos canapés et nous voudrions les fabriquer.

Je suis arrivé hier en Chine et me trouve actuellement pour quelques jours à Foshan.

Je n'arrive pas à avoir accès à mon hébergeur d'image ici.
    Je vais tenter de trouver un V-P-N et je reviens vers vous.

Concernant les demandes de traducteurs, désolé mais nous n'en avons pas besoin.

Merci

Partager cette page