1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche mobilier chambre Enfant/bébé - URGENT - Neuf ou occasion

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Claclacla, 6 Août 2013.

1. Claclacla

Claclacla Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai - Changning
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à tous, Je recherche deux commodes blanches pour ranger les vêtements de mes deux bébés, et un meuble style "cubes" pour ranger les jouets... A part IKEA et encore j'ai pas trouvé ce qu'il fallait... je ne sais plus où me tourner.. SVP avez-vous une adresse ?? Ou en vendez-vous? Je suis preneuse, NEUF ou occasion !!! MERCI BEAUCOUP !!!

2. doroczaps

doroczaps Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Localité:
    Shanghai qingpu
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai acheté la chambre de ma fille a colombini (marque italienne) dans le mall macaline (je crois que ça s'écrit comme ça). C'est très bien mais assez cher. Tu choisis la chambre, les meubles comme tu veux (nombre de cubes,hauteur...).

3. Claclacla

Claclacla Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai - Changning
    Ratings:
    +2 / -0
    Super merci beaucoup !! car le meuble de jeux est indispensable pour mon fils !

Partager cette page