Recherche mission de gestion de projets à Qingdao

Valerianeh

Apprenti
08 Déc 2011
1
0
9
Bonjour, Ni hao,

Je suis diplômée de l'EDHEC Business School et d'un MSc Entrepreneurship et recherche actuellement une mission basée à Qingdao. J'ai une expérience de plus d'un an en France et en Inde (Bangalore) en gestion de projets orientés "business development", production, marketing et vente.

Je suis particulièrement attirée par l'industrie textile mais reste ouverte à toutes les opportunités, quelque soit le secteur d'activité.
Je parle anglais et ne maîtrise pas encore le mandarin dont j'ai commencé l'apprentissage il y a quelques semaines.

Si vous êtes intéressé par mon profile ou si vous avez des conseils qui m'aideraient dans ma recherche, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance.

V.H
 
Bonjour Valerie (c'est votre prenom je suppose)

Veuillez tolerer mon ecriture sans aucun accent. Je suis employe par une societe de production de marbre et granite. Elle se situe a la ville de Lai Zhou (1 heure en autoroute pour Qing Dao).

Mon entreprise fait partie d'un groupe australian, elle exporte des produits qualifies pour Australie, Japon, Coree et les vend aussi en Chine. Je suis toujours a la recherche d'opportunites de developper la vente en France et Europe, et biensur, ai besoin des collaborations en Europe.

Je suis actuellement a Canton, une ville au sud de la Chine, et pars de temps en temps a Bei Jing, Lai Zhou, Australie. Je voudrais que l'on se contacte pour des details afin de reussir dans un projet eventuel.

Voici mon skype zheng.hans , ma boite d'email hans_universal@hotmail.com


Cordialement,


Hans