1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche mi-temps / stage (actuellement sur place)

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par saspas, 8 Octobre 2013.

1. saspas

saspas Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Récemment diplômé d’un Master II en commerce international de l'ESC Dijon, j'étudie actuellement le mandarin de façon personnelle à l'université des langues de Pékin (BLCU / 五道口).

Fort d'une expérience de deux ans dans la vente en France (Darty) ainsi que d'une année à Pékin en tant qu'assistant Marketing , je souhaite désormais mettre à profit ma formation et mes expériences professionnelles passées dans le but de trouver un mi-temps dans la capitale chinoise.

Mon apprentissage du Chinois se déroulant tous les matins de 8h à 12h30, je souhaiterai trouver un poste durant l'après-midi et/ou le weekend. Les propositions de missions ponctuelles, telles que la participation à des salons ou encore la vente de vins sont la bienvenue.

Cette recherche d'emploi peut s'expliquer pour plusieurs raisons, la première étant de me permettre de pratiquer le mandarin en dehors d'un cadre théorique et académique. Vient ensuite mon envie d'avoir une expérience professionnelle supplémentaire, dans le but de faciliter ma recherche d'emploi future.
    Je ne le cache pas, l'aspect financier ayant aussi son importance , les missions non rémunérés ne seront pas acceptées.

Créatif, dynamique et rigoureux dans les tâches qui me sont confiées, c'est avec un grand plaisir que je vous rencontrerai pour vous détailler mes compétences et vous exposer mes motivations.
    Demande d'informations supplémentaires, CV, etc, n'hésitez pas à me contacter !
    Mail : francois.bartsch@gmail.com ou MP.

Cheers !
    François B.

Partager cette page