1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Méthodes d'Enseignement de la Langue Française.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Michael1313, 9 Août 2012.

1. Michael1313

Michael1313 Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je vais être amené très prochainement à enseigner la Langue Française en Chine à des adolescents qui ont des notions basiques d'Anglais, mais aucune de Français.
    Je recherche des méthodes d'Enseignement (illustrées ou non) afin de structurer mes cours quotidiens.

Toute information, liens vers sites Web, Ouvrages, Méthodes seront bienvenues!

Remerciements,

Michael.

2. adel.malek

adel.malek Apprenti

Inscrit:
    12 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir cher Michel,
    je voudrai te demander si possible en tant que jeune diplômé Français en Informatique de venir enseigner la langue Française
    en Chine.
    déjà pour propager la culture et langue Française et aussi pour avoir l’occasion de visité se très beau pays
    qui m'a toujours attiré.

3. cha-piteau

cha-piteau Membre Actif

Inscrit:
    11 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page