1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

(RECHERCHE) Meilleur tarif livraison CHINE>FRANCE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par cendremantille, 25 Avril 2013.

1. cendremantille

cendremantille Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous et a toutes, voila j'avais deja écris il y a quelques jours un topic car je recherchais un fournisseur dans le milieu du textil et de la bagagerie photo, on m'annonce pour 20 kilos de marchandises, 100 euros de livraison, je trouve ca beaucoup malgres tout, connaissez des moyens économiques pour ce genre de livraison?, je ne suis pas particulierement pressé, mais bon pas 2 mois non plus

Je tiens a préciser que dans ces 20 kilos, il n'y a aucune contrefaçon ni meme aucune marque connue, ce sont pour les plupart des marques chinoises ou coreennes, je me doute bien que je devrais payer la TVA mais quand est-il de la douane? il y a un montant seuil a pas dépasser pour éviter de la payer? quel est le montant de cette douane? merci et bonne journée :)

2. cendremantille

cendremantille Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    un petit up, si des grossistes europeen type turquie roumanie passent dans le coin, je suis interessé, face aux prix exorbitants de la livraison chine>france et de la douane, de préférence je prefererai un contact de l'UE meme si je sais qu'on ne doit pas en rencontrer tous les jours

3. David-Interprète&Sourcing

Inscrit:
    9 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Honnêtement dit, 100 EUROS pour l'envoi par DHL d'un colis pesé 20 Kilo de poids n'est pas cher. Pour les taxes que vous devrez payer à la douane française, vous ne les saurez que lors de dédouanement sur place.

Cordialement,

[FONT=宋体][/FONT]JOLI DRAGONINDUSTRIAL CO., LIMITED
    Téléphone portable: +86 137.51.89.93.48
    EMAIL: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com
    QQ: 418231557

[FONT=宋体][/FONT]

4. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez comparer les prix de livraison sur ce site : http://www.yw56.com.cn/english/DIY9.asp
    Le moins cher est par la bateau, mais cela prends 2 a 3 mois. de plus la taille des colis est limité aux normes de La Poste (l+L+h < 2m).

Certaines compagnies proposent des réductions a l’expédition (DHL, EMS, FedEx), mais attendez vous a ce qu'ils récupèrent une partie de leur marge a la réception sous forme de "frais de dossier".

Partager cette page