1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche MASTER BEDROOM ( Jing'an - People's Square et alentours )

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ChristianN, 5 Septembre 2012.

1. ChristianN

ChristianN Apprenti

Inscrit:
    20 Août 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, SiNam , 25 ans, de nationalité Suisse, d'origine vietnamienne, diplomé d'école de commerce & de coiffure ( bizarre? oui je vous l'accorde ).
    J'arrive fraîchement à Shanghai, je recherche ACTIVEMENT une colocation sympa , dynamique mais ordonnés et sérieuse ( quand il le faut bien sur ).

Je suis quelqu'un de très sociable, facile à vivre, fêtard et responsable.
    Je souhaite trouver une colocation pour une durée de minimum 6 mois à 1 an voire plus bien sûr. Dans les alentours de People's Square , Jing'An etc.
    Je recherche une master bedroom d'au moins 30m2 avec salle de bain , afin d'être bien installé et avoir un maximum de confort pour bien commencer mon travail.
    J'ai un emploi sur Shanghai dans un salon de coiffure français, donc au niveau du loyer il n'y aura pas de problème ( ça peut toujours rassurer ).

Mon budget est de 3500rmb voir 4000rmb /mois max.

Je suis disponible toute cette semaine. Si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas je suis preneur.

Mes coordonnées :
    Tel. 134.726.522.16
    email : sinam.christian@gmail.com

Partager cette page