1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Master Bed Room/Common Room Ligne 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Chriss, 29 Février 2012.

1. Chriss

Chriss Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Arrivé depuis quelques jours à Shanghai, je suis à la recherche d'une master room ou d'une common room dans un appartement en collocation le long de la ligne 2 à proximité des stations de Jiangsu Road, Jing'An Temple, West Nanjing Road voir People's Square.

J'ai déjà vécu en Chine et partagé des collocations à Taiwan, Singapour, en Espagne et en Irlande donc je saurais m'adapter très rapidement à la vie en communauté, aux habitudes de chacun, respecter la vie privée des autres colloc mais aussi partager des apéros/soirées.:pharaon:

Vous pouvez me contacter par le biais des messages privés du site ou par sms/call au 13004186705

Merci !:chinois:

Chris

Partager cette page